• Constance Laumone

A la rencontre d'Hippolyte à l'occasion du Téléthon de Clichy


Ce week-end, à l'occasion du Téléthon en France, nous nous sommes rendus à Clichy afin de rencontrer une partie des membres de l'association Tous pour Hippolyte et Hippolyte en personne !


Tous pour Hippolyte a pour but de rassembler toutes ces personnes et d’en accueillir de nouvelles, pour des projets ou des objectifs que les parents d’Hippolyte ne peuvent pas réaliser seuls : un changement de véhicule, l’achat d’un fauteuil, la réalisation d’un rêve petit ou grand, l’organisation d’un voyage ou de vacances…


Atteint d'une maladie neuromusculaire découverte il y a environ 9 ans, Hippolyte nous a partagé avec enthousiasme son envie de courir le semi-marathon de Paris le dimanche 1er mars prochain à nos côtés ! Toute la famille semble conquise par l'essai plus que réussi de la joëlette ... la preuve en image :


Sauf contre-ordre du médecin, on vous donne rendez-vous le 1er mars prochain pour nous soutenir lors du semi-marathon de Paris : 21km à l'appel, il va falloir un peu d'entrainement d'ici là !



©2020 par Handicap Roue Libre