• Constance Laumone

Objectif Kilimandjaro par Pompier Raid Aventure

Plusieurs membres de l'équipe Handicap Roue Libre ont assisté le 24 septembre dernier à l'avant-première du film Objectif Kilimandjaro à Paris. A l'initiative de ce beau projet, Pompier Raid Aventure, qui avec plus de 20 ans d'existence, a la même mission que notre association, à savoir, accompagner des enfants handicapés physiques sur des courses à pied. C'est accompagné de 2 ados en fauteuil roulant, âgés de 13 et 16 ans, Oscar et Arthur, que 18 bénévoles de l'association ont gravis les 6000 mètres d'altitude du point culminant du continent africain.


Merci à Jérôme Travers, président et fondateur de l'association Pompier Raid Aventure, qui faisait lui-même partie des grands voyageurs du Kilimandjaro, d'avoir invité l'équipe d'Handicap Roue Libre à cet événement, riche en émotions !


Le film a été réalisé par la chaîne Gulli et a été diffusé le dimanche 29 septembre à 21h. Si toutefois une nouvelle date de diffusion était programmé, nous vous en informerions rapidement.


Un bel élan de partage, d'humanisme, de solidarité et d'entraide qui nous donne encore plus envie de nous surpasser pour Handicap Roue Libre.


@Subconscient

©2020 par Handicap Roue Libre